Atelier AÔI > AÔI « Backstage »

AÔI « BACKSTAGE »

Attardons-nous sur la signification de AÔI.

Une fois l’idée de cet atelier épicerie, cours et traiteur japonais trouvée, il nous fallait chercher un nom. Un nom qui soit à la fois japonais, poétique, en relation avec le riz et surtout qui serait à l’image de notre duo… pas si simple.

C’est avec l’aide de Morgane, qui nous a littéralement guidées et permis de mettre nos idées à plat, que nous avons finalement trouvé un nom à ce projet : L’Atelier AÔI.

Au-delà du jeu de mots AÔI… Ah Ôui ! 😀 (voire de la signification littérale « l’Atelier des Onigiris Inimitables ») ses 3 lettres représentent en Japonais une couleur. Un mélange de bleu et de vert, le bleu canard, que nous aimons toutes les 2 car il est le mix parfait de nos couleurs préférées ! Ce point nous était important, car il s’agit d’une aventure que nous voulons mener ensemble !

Et en plus, il représente le toit bleu-vert des granges où les japonais gardaient leur précieuse récolte de riz.

Une couleur qu’on aime et qui nous représente toutes les 2, une symbolique en relation avec le riz, alors pourquoi hésiter ?

Voilà vous savez (presque) tout… sur AÔI. Rendez-vous dans la rubriques  » services  » pour plus de détails et pour vous faire plaisir.

Partager